Réglementations

Piscine

Notre prin­ci­pal objec­tif est de per­mettre à cha­cun de trou­ver la séré­ni­té et le bien-être qu’il vient cher­cher au sein de notre éta­blis­se­ment. Cha­cun veille­ra donc à res­pec­ter la quié­tude des lieux.

Une atti­tude et une tenue cor­recte sont de rigueur. Votre com­por­te­ment sera empreint de rete­nue et de discrétion.

Santé

La direc­tion décline toute res­pon­sa­bi­li­té en cas de pro­blème de san­té au sein de l’établissement. Il vous est recom­man­dé de vous assu­rer auprès de votre méde­cin que vous ne pré­sen­tez aucune contre-indi­ca­tion pour vous ou pour autrui (plaie, infec­tion respiratoire…).

Vous devez nous aver­tir de vos troubles de san­té per­ma­nents ou pas­sa­gers (gros­sesse, pro­blèmes cir­cu­la­toires, res­pi­ra­toires, car­diaques, cutanés…).

Hygiène au sein de la piscine

Quit­ter ses chaus­sures dès l’entrée, port de slip de bain ou boxer (short ou cale­çon inter­dits pour les hommes), couches spé­ciales pour les bébés, port de bon­net de bain for­te­ment recom­man­dé, port de montre et de bijoux inter­dit, che­veux longs atta­chés, se déma­quiller et pan­ser toute plaie avec des pan­se­ments résis­tants à l’eau.

Pour une meilleure qua­li­té de l’eau, une douche savon­née avant l’entrée dans le bassin

est deman­dée.

Fonctionnement de la piscine

1. La Pis­cine est fer­mée les jours fériés. Les dates de fer­me­ture sont pré­ci­sées dans les condi­tions géné­rales de vente.

2. La pis­cine reste libre de modi­fier ses plages horaires d’ouverture et de fer­me­ture, notam­ment en cas de force majeure. Dans les cas de modi­fi­ca­tion d’horaire ou de fer­me­ture tem­po­raire (totale ou par­tielle), le client ne pour­ra pré­tendre à un rem­bour­se­ment ou pro­ro­ga­tion d’abonnement.  De la même manière, la res­pon­sa­bi­li­té de la socié­té Aqua Oxy­gène ne sau­rait être enga­gée dans le cas où ses obli­ga­tions ne pour­raient être assu­rées suite à un cas de force majeure ou par un évé­ne­ment indé­pen­dant de sa volon­té (y com­pris les pannes ou les répa­ra­tions avec un délai d’intervention).

3. Ne pas entrer dans la pis­cine avant la fin des cours.

4. Des casiers sont à votre dis­po­si­tion. Nous décli­nons toute res­pon­sa­bi­li­té en cas de perte, vol ou alté­ra­tion des effets  per­son­nels (bijoux ou objets de valeurs).

5. La douche savon­née et le pas­sage par le pédi­luve sont obli­ga­toires avant l’entrée dans le bassin.

6. Le res­pon­sable du bas­sin peut se réser­ver le droit d’effectuer une vidange et un rem­plis­sage y com­pris pen­dant les heures d’ouvertures.  

7. La consom­ma­tion de bois­sons (autre que l’eau) ou d’aliments est stric­te­ment inter­dite au sein de l’établissement sauf dans le hall d’entrée (avant la zone des cabines de déshabillage).

8. Les parents sont res­pon­sables de leurs enfants dans toute la zone ves­tiaire, dans le hall et les par­ties communes.

9. Les enfants qui suivent les cours de nata­tion sont les seuls à pou­voir péné­trer dans la zone des ves­tiaires par sou­ci de place et d’hygiène.

Le res­pon­sable de l’établissement (M CADICI POIRSIER Didier) se réserve le droit d’exclure et d’interdire l’entrée à toute per­sonne dont le com­por­te­ment va à l’encontre de ces règles.

Abonnement, forfait de séances

L’abonnement donne droit à une séance par semaine, ain­si qu’au rat­tra­page de celle-ci, si et seule­ment si la séance a été annu­lée au moins 24 heures à l’avance. L’abonnement est nomi­na­tif et ne peut être trans­mis à une autre personne.

L’achat de 10 Cours a une durée limi­tée jusqu’au 29 juillet 2021.

Le paie­ment à la séance donne droit à une séance non rat­tra­pable (le paie­ment doit être effec­tué avant la séance).

Les règle­ments peuvent se faire sur inter­net via le site de réser­va­tion en ligne www.aqua-oxygene.fr , sur place par Carte bleue, chèque ou encore espèces.

Rattrapage

Afin que vous puis­siez récu­pé­rer une séance en cas de besoin, il est indis­pen­sable de pré­ve­nir le plus tôt pos­sible (au moins 24h avant).

Les annu­la­tions de cours doivent être effec­tuées au mini­mum 24h avant le début du cours via le site de réser­va­tion en ligne : www.aqua-oxygene.fr.

Les séances sont récu­pé­rables uni­que­ment sous réserve de places dis­po­nibles dans un autre cours et si vous avez pré­ve­nu de votre absence (au moins 24 h avant).

Les séances à rat­tra­per sont des bonus et non un dû.

Sauna – Hammam – Location de Piscine Privatisée

Toutes les pres­ta­tions de sau­na, ham­mam, et pis­cine pri­va­ti­sée seront à régler d’avance.

Pour les séances pri­vées (pis­cine, sau­na ou ham­mam), une cau­tion de 150 euros sera exigée.

En cas de dété­rio­ra­tion ou manque d’hygiène des frais de net­toyage seront facturés.

Le port de maillot de bain est inter­dit dans le sau­na, une ser­viette est obli­ga­toire autour de la taille et/ou de la poitrine.

Une autre sera posée sur le banc du sau­na afin de s’asseoir dessus.

AquaBike, AquaGym et AquaTonic

Les séances réser­vées doivent être réglées d’avance.

Toutes les séances pré­vues doivent être réglées avant d’être effec­tuées. Toute séance annu­lée dans les 24 heures sera débitée.

Une séance pré­vue et non effec­tuée sera débi­tée (rat­tra­page compris)

Les annu­la­tions de cours doivent être effec­tuées au mini­mum 24h avant le début du cours via le site de réser­va­tion en ligne : www.aqua-oxygene.fr.

L’adhérent renonce au rem­bour­se­ment et à l’arrêt des encais­se­ments men­suels ou tri­mes­triels pour quelques motifs que ce soit.

Il est inter­dit de man­ger ou boire (sauf de l’eau) dans les vestiaires.

Cours de Natation :

Les parents sont res­pon­sables de leurs enfants avant le cours dans les par­ties com­munes, les ves­tiaires, et à la fin du cours dans les douches. Il est inter­dit de man­ger dans les vestiaires.

Les séances durent envi­ron 45 minutes en fonc­tion du tra­vail à effectuer.

Les cours de Nata­tion non-effec­tués, pour quelque rai­son que ce soit, ne sont pas rattrapables.

Pour des rai­sons de sécu­ri­té, aucun autre enfant que l’élève, ne doit accé­der aux ves­tiaires ain­si qu’aux douches collectives.

Il est inter­dit de man­ger ou boire (sauf de l’eau) dans les vestiaires.

L’adhérent renonce au rem­bour­se­ment et à l’arrêt des encais­se­ments men­suels ou tri­mes­triels pour quelques motifs que ce soit.

Bébés Nageurs

Les parents sont res­pon­sables de leur enfant à l’arrivée et pen­dant toute la durée de la séance ain­si qu’au départ.

Le Maitre-Nageur ne peut être tenu pour res­pon­sable d’incidents (quelques qu’ils soient) qui inter­vien­draient pen­dant toute la durée de la séance, du désha­billage, rha­billage de l’enfant et des parents.

La séance est une séance dite « libre » en accord avec les recom­man­da­tions du maitre-nageur pré­sent en sur­veillance ou en cours.

 Il est inter­dit de man­ger ou boire (sauf de l’eau) dans les vestiaires.

Toute per­sonne ne res­pec­tant pas les consignes de sécu­ri­té sera immé­dia­te­ment exclue.

L’adhérent renonce au rem­bour­se­ment et à l’arrêt des encais­se­ments men­suels ou tri­mes­triels pour quelques motifs que ce soit.

Cours de 10 Leçons avec des dates fixées à l’avance

Les cours sont dis­pen­sés sur 10 dates pré­cises, aucun chan­ge­ment et aucun rat­tra­page n’est pos­sible pour des sou­cis d’organisation. Aucun rem­bour­se­ment, ni aucun arrêt des encais­se­ments ne sera exi­gible en cas d’arrêt de votre part.

Les séances durent envi­ron 45 minutes en fonc­tion du tra­vail à effec­tuer. Les parents sont res­pon­sables de leurs enfants avant le cours dans les par­ties com­munes, les ves­tiaires, et à la fin du cours dans les douches. Il est inter­dit de man­ger dans les vestiaires.

Les cours de Nata­tion non-effec­tués, pour quelque rai­son que ce soit, ne sont pas rattrapables.

Pour des rai­sons de sécu­ri­té et d’hygiène, seul l’élève et un accom­pa­gnant adulte peut accé­der aux ves­tiaires ain­si qu’aux douches.

Il est inter­dit de man­ger ou boire (sauf de l’eau) dans les vestiaires.

L’adhérent renonce au rem­bour­se­ment et à l’arrêt des encais­se­ments pour quelques motifs que ce soit.

Remboursement

Aucun rem­bour­se­ment, ni aucun arrêt des encais­se­ments ne sera exi­gible en cas d’arrêt de votre part. Pour les arrêts de plus d’un mois, dus à une mala­die, nous vous ferons rat­tra­per 4 séances maxi­mum dans la mesure du possible !

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